• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.24.62) 20 janvier 2011 21:14

Lorsque rien ne vas plus dans une chaine, lorsque le téléspectateur ne croit plus aux barbus terroristes, aux anarcho-trotskyste assoiffés de sang de l’ultra-gauche tendance épicerie de Tarnac, il reste toujours le cul pour remonter son audience.

Et oui, téléspectateur, regarde la vrai vie comme on te la présente. Y’a des poils autours, ça pue un peu mais prends-y garde : si tu ne files pas droit, c’est ça que tu risque. En attendant, délecte-toi de regarder ça chez les autres....

A quand la prostitution chez les étudiantes salafistes en Burka sur M6 ?




Palmarès