• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pied (---.---.198.67) 24 janvier 2011 23:50

hi !hi ! chevalier des arts et lettres décoré par ce pitre, christophe maé...on est pas bien loin du fond là !
sérieux, christophe maé, il a fait quoi de bien ?




Palmarès