C’est là où on s’aperçoit de la vacuité de la pensée citoyenne.
Et de voir le drapeau gay ainsi que de la musique digne d’une foire dans une "manifestation" à caractère politique, ça révèle bien l’état d’esprit des gens.
Manifester c’est bien, encore faut-il savoir pour quoi on manifeste.
Et que personne n’ose comparer ça à la révolte du peuple en Tunisie, par pitié...