• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NekO (---.---.103.35) 25 janvier 2011 12:12
NekO

C’est là où on s’aperçoit de la vacuité de la pensée citoyenne.
 
Et de voir le drapeau gay ainsi que de la musique digne d’une foire dans une "manifestation" à caractère politique, ça révèle bien l’état d’esprit des gens.
 
Manifester c’est bien, encore faut-il savoir pour quoi on manifeste.
 
Et que personne n’ose comparer ça à la révolte du peuple en Tunisie, par pitié...




Palmarès