pas envie de se retrouver sur un tract ?
merci d’expliquer ici aux lecteurs ce que sont les méthodes de fachos : on distribue des tracts "anonymes", on répand des rumeurs, et après on attend que ça murisse.
Les fachos, toujours les mêmes méthodes et les mêmes saloperies....