• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

morice (---.---.105.18) 1er février 2011 18:17

pas envie de se retrouver sur un tract ?


merci d’expliquer ici aux lecteurs ce que sont les méthodes de fachos : on distribue des tracts "anonymes", on répand des rumeurs, et après on attend que ça murisse.

Les fachos, toujours les mêmes méthodes et les mêmes saloperies....




Palmarès