• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

morice (---.---.105.18) 1er février 2011 18:20

Oui il y a eu des brebis galeuses au FN comme dans tous les partis



y’a même depuis peu des écologistes naturistes.... 

ah ah ah !




Palmarès