• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemanu (---.---.247.59) 2 février 2011 17:19
lemanu

http://gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/t22403p120-si-c-est-vrai-j-aurais-honte-d-etre-ce-gendarme#462991

Ce connard va sauter, et certainement un peu de sa hiérarchie avec lui... Quant au passager pressé du train (le préfêt...) c’est à lui et à ses patrons parisiens qu’il conviendrait de faire payer la note. C’est le résultat de leur vision du maintien de l’ordre.




Palmarès