• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Proto (---.---.58.10) 3 février 2011 13:27
Proto

Mr Asselineau si vous m’entendez il faut ABSOLUMENT que vous réenregistriez (toutes) vos conférences/interventions dans une bien meilleure QUALITE, car elles sont hyper intéressantes et je galère pour intéresser mon entourage à vos idées, bien d’entre eux sont rebutés par ce fait. Idiot ? Certes.

Songez-y.




Palmarès