Parce que tu penses que la majorité des musulmans (je ne parle pas des Islamistes) soutienne bêtement ces prières de rues
et ne comprennent pas qu’elles les ridiculisent et les discréditent gravement aux yeux des non musulmans ?
.
Je maintiens que ces prières de rues servent d’avantage le FN et les maffieux de l’UMPS que les musulmans ayant une pratique religieuse non ostentatoire.