• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RepublicainVox (---.---.136.9) 4 mars 2011 12:44
RepublicainVox

Evidement, le FN n’a jamais été financé par la CIA, c’est un mythe d’internet.

Démonstration :
http://www.facebook.com/note.php?note_id=193894740640312




Palmarès