• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

iakin (---.---.210.164) 4 mars 2011 19:10

Vous appelez ça le "chouchouter", vous, lui faire visionner un clip de 10 secondes sur moi-mélenchon-je-suis-pour-génocide-tibétain-chavez-instaurer-régime-castriste-france-j’aime-kadhafi et le sommer de s’expliquer sur tout ça sur le champ, ou pas...

Je ne sais pas... Apathie fait ça à chacun de ses invités ?




Palmarès