• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

smerit (---.---.196.164) 7 mars 2011 23:05
Greenapple

et après, on dit qu’il n’y a plus de liberté d’expression en France.Ahahaha !




Palmarès