• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tousensemble (---.---.145.213) 8 mars 2011 09:52
tousensemble

BIEN JOUE...LE PS S EST SURPASSé

mais comment ont ils désigné le tiers des socialisteS qui devront (souvent avec effroi)
voter FN au premier tour...SARKO SAUTE

ET LA VRAIE GAUCHE FAIT 80% AU 2ME TOUR..

on nationalise les banques..on met en place une taxe TOBIN DE 10% SUR LES BENEFICES BANCAIRES ET IMMOBILIERS...

ON SUPPRIME 4 ETAGES DANS LE DIX FEUILLES (et non mille)ADMINISTRATIF..

COMMUNES/ 36600 ON SUPPRIME...COMMUNAUTES

on garde les communautés de communes...les régions..on supprime l’assemblée dite nationale...le sénat...et on rattache a bruxelles UNE FEDERATION DE REGIONS...

TOUSENSEMBLE




Palmarès