• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tousensemble (---.---.145.213) 8 mars 2011 10:01
tousensemble



LES FRANCAIS SONT COMME LES "FOCS"ILS PRENNENT TOUS LES VENTS...

sarko...lui va se prendre une tornade a 250...


TOUSENSEMBLE




Palmarès