Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@65beve :
Ce qui nous a vachement réussit depuis ...Le mec fier d’être tombé dans la propagande et fier d’être prêt à y tomber à nouveau ...Un exemple pour notre pays !!!