• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flognarde (---.---.167.142) 16 mars 2011 17:34
flognarde

Une chose est certaine ce type n’est pas japonais et ferait mieux de quitter le pays avant de faire flipper tous ses voisins. Sa confusion et son affolement contraste avec le calme et la dignité des japonais . 




Palmarès