Effectivement comme tu le dis, l’immigration rapporte au patronat qui les engagent à bas cout ou ne les déclare pas du tout. Ca ne rapporte rien au français (d’origine immigrée ou pas) qui sont 7 millions à vivre avec un salaire de 750 euros et 5 millions à être sans emploi. Quand vous comprendrez que cela n’a rien à voir avec le racisme, on arrêtera enfin de se faire entuber par le système. 200 000 nouveaux immigrés par ans, ce n’est pas une chance pour les français, c’est une chance pour le nouvel ordre mondial. Point barre.