Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Il est intéressant ce jeune homme et surtout il a l’honnêteté, à chaque fois, de reconnaitre qu’il se maîtrise pas assez un sujet pour s’y avancer. Chose que l’on entend pas souvent. Bonne interview
_______________http://chrislefebvre.over-blog.net