• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kelson (---.---.252.129) 27 mars 2011 10:47

Il faut être aveugle pour ne pas voir la dérive vers l’extrême-droite de l’UMP... même si il faut signaler qu’une partie importante de l’UMP ne souhaite pas cette dérive.




Palmarès