• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DenisRun (---.---.13.180) 31 mars 2011 06:57
DenisRun

je trouve indécent cette façon de tirer systématiquement dans ce que dit Cécile Duflot, elle est bien plus sincère que ses opposants.
Est-ça qui dérange ?




Palmarès