Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cocasse (---.---.226.205) 31 mars 2011 22:03

Les propos sur radio-orient sont inquiétants.
On a là des gens radicalisés, revendicatifs, manipulateurs, aux prétentions conquérantes.




Palmarès