• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Meeme (---.---.200.80) 1er avril 2011 10:28

Robin des villes, cette affiche n’est pas un programme. C’est un rappel à ceux qui veulent faire de la France, une colonnie Algérienne.C’est en réponse à http://www.youtube.com/watch?v=xqQsNx8ms_M




Palmarès