• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Volapuk (---.---.186.206) 2 avril 2011 15:05
Volapuk

Ce sous produit marketing d’essence Oligarchique aurait dû se faire ejecter comme un mal propre à grands coups de pieds dans le cul... mais il sortira seulement descrédité par la grande porte des urnes, en se fesant retamer dés le premier tour !

Il y a une certaine rage à voir ces coquins poursuivre une vie bien tranquille après s’être enrichi au dépend de la collectivité. On rêve à notre tour de les voir devant un tribunal pour "rendre des comptes"...




Palmarès