Je vais vous dire Flamm, c’est vous le fasciste ! Parce que vous n’acceptez pas que les autres puissent voir les choses différemment de vous. Vous jetez l’anathème sur un parti en le discalifiant de manière arbitraire et injurieuse, sans aucun argument de fond. La france va mal, petit ! Elle va très mal ! Alors si à vous, ca vous convient, acceptez que d’autres, et peut-être une majorité d’autres comprennent qu’on leur a menti depuis trente ans sur le seul parti qui avait mis en garde où allait nous conduire la politique européeiste, mondialiste, immigrationiste et communautariste des partis dominants.