• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DenisRun (---.---.22.69) 14 avril 2011 11:42
DenisRun

Pas de problème le Mox, C’est pas dangereux !
Pas plus dangereux que les tonnes qui sont stocké dans le Cotentin !
Cocorico !
C’est quoi déjà l’animal qui est le seul a chanter les pieds dans la merde ?




Palmarès