• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.199.84) 15 avril 2011 14:37
Flamm

Pourquoi les Sud Americains,les Africains doivent payer pour l’irresponsabilité des Nippons ?




Palmarès