la colombie et ses 7 bases militaires américaines envoient des paramilitaires et des espions pour destabiliser le régime a la frontiere (tachira) et dans les banlieues de caracas.
vielle technique qui a deja fait ses preuves.
Ce n est pas la seul raison, bien sur l amérique latine est deja a la base la région du monde la plus violente.
mais , non , chavez ne laisse pas trainer dans les rues les tueurs par sympathie envers eux !