Je ne pense pas que le mal soit le monothéisme c’est juste une de ses incarnations...pour moi une idéologie qui aboutit à la mort de millions de gens a un probleme peu importe si elle a le label religion, où politique où social, le buddhisme n’engendra pas autant de mort, pas meme la moitié de ce quart que l’on peut reprocher au monotheisme, et pour moi il y a un lien entre message et les effets du message, maintenant je suis autant pour la liberté de culte que pour la liberté d’expression...