• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tousensemble (---.---.148.249) 22 avril 2011 10:30
tousensemble


SVP EVITEZ DE FAIRE DE LA PUB POUR CES CONSEILLEURS NON PAYEURS ET PAYES PAR QUI ,, ??

attali...minc...buisson..ILS NE ROULENT QUE POUR DE PETITES PERSONNES


TOUSENSEMBLE




Palmarès