• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kermit (---.---.239.131) 23 avril 2011 14:03
Kermit

Direct a la benne...
Arretez avec l’incantation NWO... qui dispense de tout recul.
C’est quoi pour vous, Octavio, le Nouvel Ordre Mondial, une force homogene agissante, un programme de l’oligarchie, la main qui ecrit l’histoire, Dieu... ?




Palmarès