• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cccrakc (---.---.221.204) 24 avril 2011 18:35

Et c’est quoi un "ouvrier" selon ces sondeurs ? Pourquoi le FN réalise-t-il de très bon score dans le Var qui b’est pas peuplé d’"ouvrier" ?




Palmarès