• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La Boule (---.---.36.160) 30 avril 2011 22:13
La Boule

Bof Chomsky a simplement dit qu’il estimait que la version officielle était contestable d’après ce que j’en sais.
C’est aussi ma position, ça ne veut pas dire qu’on pense qu’il y ait put avoir un coup monté par les américains eux-même, c’est juste que les familles des victimes méritent d’avoir une vraie enquête indépendante.




Palmarès