• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheryo (---.---.60.48) 4 avril 2007 04:12
Sheryo

Ce discours qui n’est rien d’autre appel à voter Jean-Marie Lepen, n’a rien à faire ici car totalement hors-sujet. Dis-nous plutôt ce que l’on pense au FN de la privatisation du vivant. Je crois que tu ne sauras pas répondre... smiley




Palmarès