• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.209.141) 5 mai 2011 10:54
Flamm

Lionel Jospin quel mediocre pitoyable dire que cet individu a dirige la France...
C’est pathetique comme la regression mentale est une discipline qui affecte de plus en plus les dirigeants politiques des "puissances" occidentales.




Palmarès