• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

moorea34 (---.---.19.175) 7 mai 2011 16:52

Ouh !....
Mais c’est qu’on a un grand théoricien là ! Mais vas-y mon garçon lâche toi....
Ponds nous quelques équations pour faire rire la galerie...
La neuneuthermite pour les gogos, la chute libre, toussa  smiley

N’hésite donc pas : tu joues a domicile là, tu vas faire un tabac !




Palmarès