• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.209.141) 7 mai 2011 17:58
Flamm

La mort de Bin Laden ? sans blague ? il a été assassiné ! c’est une éxecution comme dans la mafia,des méthodes digne de Al capone qui ne grandissent pas les USA...




Palmarès