• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.209.141) 8 mai 2011 11:14
Flamm

C’est drôle certains ne trouvent pas les américains ridicules dans leur amateurisme,et surtout bétise au front de taureau...
Ils s’en prennent à Dieudo un humoriste.j’ai raté une épisode ou quoi ?




Palmarès