Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est drôle certains ne trouvent pas les américains ridicules dans leur amateurisme,et surtout bétise au front de taureau... Ils s’en prennent à Dieudo un humoriste.j’ai raté une épisode ou quoi ?