• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.218.93) 16 mai 2011 09:57

T’as pas vraiment compris les réactions ici...
Au départ tout le monde pense à un moment au complot, c’est certain...
Mais c’est contre le partis pris clair et net par des médias dominants que l’on s’insurge.
Imagine qu’il s’agisse d’un parfait inconnu, accusé plusieurs fois de viol et réputé pour sa libido excessive, qui se retrouverait accusé de la sorte ?
Honnêtement, tu n’envisagerais pas qu’il soit coupable avant tout ?

Pourquoi ce n’est pas le cas avec DSK ? Pourquoi les médias le protège ?
Les médias devrait se contenter de faire leur travail, rapporter les faits, point final.

Ben laden à été jugé coupable et assassiné médiatiquement,
aucun jugement n’a été rendu et toute l’Amérique est descendue dans la rue !
C’est tout simplement hallucinant !
Aujourd’hui on assiste à l’inverse...
On innocente un mec d’emblée via les médias !




Palmarès