• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thaumaetopea (---.---.8.135) 22 mai 2011 04:03

Difficile de porter plainte avec suivi.... en France le lobby est très puissant et Badinter pourrait reprendre du service....




Palmarès