• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yvance77 (---.---.94.51) 23 mai 2011 12:12
Yvance77

Rien ne vous empêche de vous libérer un peu de vos chaines et, de faire du dual-boot c’est à dire une utilisation alternative de deux systèmes embarqués sur un seul ordinateur.




Palmarès