• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gargantua (---.---.55.146) 26 mai 2011 02:31
Gargantua

Ce que je respect c’est Alex Jones, c’est à peut prés la seul personne à mes yeux qui se laisse pas abattre. En cela c’est important sinon avec la vénalité de la presse aujourd’hui il y a pas beaucoup de change d’être informé sur les coups tordues américains.




Palmarès