• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

voltmètre (---.---.1.234) 26 mai 2011 18:57
voltmètre

On a une de ces bandes de dégénérés au pouvoir,et ça,ça n’est sûrement que le sommet de l’iceberg,pendant ce temps là,grosse-khane se la coule douce dans son 630 m2 à 50000 dollars par mois,on peut dire qu’il doit comprendre le peuple celui-là aussi,quelle bande de crevures.




Palmarès