• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.108.242) 28 mai 2011 14:44

@bebol : Je ne parlais évidemment pas de NDA mais de son interlocutrice qui assimile la pratique du référendum à l’extrême-droite.




Palmarès