grace à la perte de mémoire de nos anciens, celà les empêche de nous raconter comment était le monde quand ils étaient jeunes, comme ça les génération future ne pourront pa savoir qu’il y avait un mond ebien meilleur et qu’il a été détruit par leurs ascendants !!