• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gazatouslesetages (---.---.167.214) 2 juin 2011 02:04

je rejoins votre analyse gaspard..les propos tenus dans la vidéo , aussi forts soient-ils, ne me semblaient pas cautionner les crimes..
j’y ai plus vu une volonté de liberté d’expression pour affronter le problème en face -cad peut-être soigner- au lieu de déclarer comme monstres (et donc non humains) - même pas ceux qui commettent des crimes- mais simplement ceux qui peuvent avoir des pensées "hors-normes"..ça ferait peut-être avancer la société d’en parler, mais à croire que non, d’après le bas-clergé contemporain, et tous ses curés postant des comm’..
 
Quand j’écoute l’autre abruti bobo aux cheveux longs qui pense que simplement parler de la pédophilie, c’est la cautionner, les bras m’en tombent.




Palmarès