Y’a pas de thèse à démonter, votre affirmation est totalement gratuite, sans la moindre source, ni le moindre fait pour l’étayer. L’institutionnalisation de la fourragère, c’est Napoléon.
D’ailleurs, comment traduisez vous fourragère en autrichien ? Et quel est le rapport entre ces dragons et l’armée nazi ?
Et l’affirmation selon laquelle la police nationale française aurait été créée par les nazis, ce n’est pas une affirmation qui me gène, c’est une affirmation qui me fait franchement rire.