• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.217.215) 6 juin 2011 02:23

@ffi : Je connais bien Jean Robin et je peux vous dire que c’est un libéral très spécial car il n’est absolument pas pour l’extension du salariat, bien au contraire... il considère le salariat comme de l’esclavage. Je n’exagère rien, il pourrait vous le dire lui-même. Il est pour la généralisation de l’entrepreunariat, ce qui est complètement différent. J’en ai discuté avec lui, j’ai du mal à voir comment une telle société est possible et comment sa pensée peut être cohérente, mais en tout cas c’est ce qu’il pense.




Palmarès