• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Manpo (---.---.186.4) 8 juin 2011 18:34
Manpo

En plus d’être démagogique tu est bête, pour nous montrer qu’il est un résistant tu met en lien...sa promo sur France 2. Ya pas plus collabo que ça. Mais quoi ? Cracher sur Sarko c’est subversif ? Arrête tes conneries c’est subventionné oui. Même Roumannov le fait. Dieuo crach sur Israêl et sa politique talmudique ultra violente et lui : interdit de télé, insulté et méprisé par toute la classe médiatico politique dont Guillon le "résistant". Réfléchit avant de dire n’importe quoi...




Palmarès