@ Barre_de_rire,
Alors là, tu te trompes ... mais ils ont le complexe que tu connais ...
Le peuple allemand ... a par contre envie de vomir devant les méfaits sionistes.
Le gouvernement Merkel, c’est autre chose... il fait semblant de subir... mais ça va changer.