• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dawei (---.---.84.13) 24 juin 2011 11:05
dawei

Natacha Polony n’est pas de droite juste sous pretexte qu’elle ecrit dans un magazine de droite . Bien joué Ruquiet, il a remis le curseur nettement à gauche, car , si je ne m’abuse, Natacha Polony est chevènementiste, donc de la gauche souverainiste et republicaine !




Palmarès