couillon , trou du cul , assassin . Personne t’a demandé de faire ces guerres, quel argent gâché , que de morts. DeGaulle doit se retourner dans sa tombe. Il connaissait bien l’élite americaine. Qu’est que ce nabot qui a renoué avec l’OTAN . Quelle victoires , quel benéfice pour la France. Je rêve du grand soir où le peuple vire ce parasites , incompétant qui défendent cette soi disant démocratie. Citez moi le nombre de Français qui auraient voté pour ces guerres >> 0.1 %
enfin en voila un qui me gerber
http://vodpod.com/watch/4739036-on-nous-prends-pour-des-cons-et-herv-morin-ne-le-cache-pas
en taule et vite !!